Poudlard 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 55


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REGLES ET RDV de Quidditch dans P55

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Dumbly
Directeur / Directeur de Maison / Professeur
Tom Dumbly


Nombre de messages : 171
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

REGLES ET RDV de Quidditch dans P55 Empty
MessageSujet: REGLES ET RDV de Quidditch dans P55   REGLES ET RDV de Quidditch dans P55 EmptyMar 24 Jan à 22:15

Bonjour !

Et oui ! A Poudlard 55 il y a un stade de Quidditch !

Il suffit de se fixer un RDV à la suite de ce message et d'aller sur le t'chat (sur la page d'accueil) de mettre son nom d'élève (ou prof etc si c'est le cas) et un mot de passe n'importe... Seuls les élèves qui font partis de l'équipe de Quidditch de leur maisson pourront jouer (parler dans le t'chat).

Les autres peuvent regarder.

Ca se déroulera comme ceci : (exemple) <hermione (disons élève de Poufsouffle)> attrappe le souaffle et le lance vers les buts>

Pour marquer, il faut mettre un message où on tire, puis UN AUTRE MESSAGE où l'on dit qu'on marque( je marque un but et rien d'autre ou il n'y a pas but). Pour arrêter un tir, on doit dire : arrête le tir ( pas autre chose ou il y a but).Pour intercepter il faut dire exactement : intercepte le souaffle, avant que celui qui doit recevoir la balle ne dise exactement : reçoit la balle.

donc pour résumé, on peut tirer,arrêter un tir (gardien),passer, et intercepter.

chque but vaut 10 points.

L'EQUIPE DOIT FAIRE 2 PASSES AVANT DE TIRER

La 1ere équipe à 100 points gagne.

Si un joueur n'est pas présent ou qu'il quitte avant la fin, le match continura.

3 joueurs + un gardien par équipe.

Vous pouvez prendre un remplacent au cas ou mais ce n'est pas obligé (mais conseillé).

il y aura biensûr un arbitre qui aura le droit d'annuler des buts, d'annuler un arrêt etc...

si l'arbitre ne peut pas ou a un empêchement, un professeur libre ou un prêfet fera l'arbitre.

PAS DE CONTESTATION OU D'INSULTES ENVERS LES AUTRES JOUEURS OU RENVOIE DE L'EQUIPE ET - 10 POINTS A LA MAISON.

L'équipe qui remporte le match fait gagner 50 points à son équipe !

Pour être membre de l'équipe de Quidditch, veuillez demander en MP à votre directeur de maison (Les gryffondor c'est moi, et je suis aussi un joueur)


Dernière édition par le Mer 8 Fév à 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard55.forumpro.fr
prof rogue
Professeur
prof rogue


Nombre de messages : 16
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/12/2005

REGLES ET RDV de Quidditch dans P55 Empty
MessageSujet: Re: REGLES ET RDV de Quidditch dans P55   REGLES ET RDV de Quidditch dans P55 EmptyMer 8 Fév à 14:18

je propose qu'un matche amicale ce face pour que ceux qui veulent venir pour les match.Ont verai qui serai la et ont partagerai tous sa en deux équipe.Les meilleur serai retenu pour les équipe des maison et si il faux completer ont recommencera ou nous feront un casting...

ce n'est qu'une proposition.J'espere que ce sera approuver par le directeur et annoncer en début de page pour avertir tous le monde

ROGUE.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dumbly
Directeur / Directeur de Maison / Professeur
Tom Dumbly


Nombre de messages : 171
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

REGLES ET RDV de Quidditch dans P55 Empty
MessageSujet: Re: REGLES ET RDV de Quidditch dans P55   REGLES ET RDV de Quidditch dans P55 EmptyMer 8 Fév à 23:03

donc je fixe la date :

samedi 11 février, 11h45 RDV dans le tchat, formation de 2 équipes pour match amicale, puis début du match dès que les équipes sont faites (vers 12h)

les 1ers à 100 points...

N'oubliez pas : EXACTEMENT les phrases du règlement...

Si quelqu'un qui est assez rapide à écrire et qui veut bien, il sera arbitre, ce qui sera OBLIGATOIRE...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard55.forumpro.fr
Tom Dumbly
Directeur / Directeur de Maison / Professeur
Tom Dumbly


Nombre de messages : 171
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

REGLES ET RDV de Quidditch dans P55 Empty
MessageSujet: Re: REGLES ET RDV de Quidditch dans P55   REGLES ET RDV de Quidditch dans P55 EmptyMar 14 Fév à 0:33

Pas assez de monde au rdv.. (en fait 2 /3 je sais plus)

En attendant un nouveau rdv... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard55.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





REGLES ET RDV de Quidditch dans P55 Empty
MessageSujet: Re: REGLES ET RDV de Quidditch dans P55   REGLES ET RDV de Quidditch dans P55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES ET RDV de Quidditch dans P55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le Quidditch
» Equipe de quidditch
» Equipe de Quidditch de Gryffondor
» Poudlard 55 dans Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 55 :: Panneau d'affichage :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser